FANDOM

Hervé Martin, né à Lannion le 10 juin 1964 est un criminel très connu suite à la médiatisation du procés du jean vol.

Il habite actuellement à Lannion, ville de sa naissance et est aujourd'hui un personnage phare de la communauté des fakes de facebook. Il apporte quotidiennement à l'expansion du Henrisme en soutenant la propagande de la parole divine.

En 2014-2015, il a été le modèle d'une communauté, un idéal à suivre, par ses nombreuses photos, qui sont référencées presque intégralement sur le site fan officiel, ainsi que son actualité. La collection a été reprise le 25 août 2017 par Le Parti Clarkiste qui promet de publier un post par jour sur le wiki jusqu'à épuisement des stocks, donnés par l'ancien propriétaire.

Hervé a également fondé un parti politique au nom de Parti Herviste, en alliance avec le parti Henriste, mais suite à des problèmes de censure, le parti à été démantelé 5 fois par les opérateurs de Facebook.

Le langage herviste Edit

Le language herviste est d'une complexité affolante. Son apprentissage est obligatoire dans les écoles de l'Empire Herviste, mais son appréhension est tellement simpliste qu'il suffit d'une année pour l'apprendre parfaitement. Un article sur le blog officiel de Herve Martin (qui n'est pas géré par lui) a été fait afin de pouvoir apprendre soi-même le herviste sans avoir à vivre dans l'Empire. Ce court tutoriel a été réalisé par "Henri" et "Mer salée".

Informations Edit

  • Herve mesure 1 mètre 75

Ad blocker interference detected!