FANDOM

Hervé Martin, né à Lannion le 10 juin 1964 est un criminel très connu suite à la médiatisation du procés du jean vol.

Il habite actuellement à Lannion, ville de sa naissance et est aujourd'hui un personnage phare de la communauté des fakes de facebook. Il apporte quotidiennement à l'expansion du Henrisme en soutenant la propagande de la parole divine.

En 2014-2015, il a été le modèle d'une communauté, un idéal à suivre, par ses nombreuses photos, qui sont référencées presque intégralement sur le site fan officiel, aujourd'hui fermé, ainsi que son actualité. La collection a été reprise le 25 août 2017 par Le Parti Clarkiste qui promet de publier un post par jour sur le wiki jusqu'à épuisement des stocks, donnés par l'ancien propriétaire, mais le blog fut supprimé le lundi 13 novembre 2017 suite à la révélations de news à jamais effacées qui ont fait supprimer tous les blogs de collection du Parti Clarkiste, y compris celui de Hervé. Le motif donné par Tumblrella, l'un des admins, est le suivant : "Certaines collections vont être supprimées pour respecter la vie privée de certains"[1].

Hervé a également fondé un parti politique au nom de Parti Herviste, en alliance avec le Parti Henriste, mais suite à des problèmes de censure, le parti à été démantelé 5 fois par les opérateurs de Facebook.

Le langage herviste Edit

Le language herviste est d'une complexité affolante. Son apprentissage est obligatoire dans les écoles de l'Empire Herviste, mais son appréhension est tellement simpliste qu'il suffit d'une année pour l'apprendre parfaitement. Un article sur le blog officiel de Herve Martin (qui n'est pas géré par lui) a été fait afin de pouvoir apprendre soi-même le herviste sans avoir à vivre dans l'Empire. Ce court tutoriel a été réalisé par "Henri" et "Mer salée", mais n'est à ce jour plus disponible.

Informations Edit

  • Herve mesure 1 mètre 75

Références Edit

  1. https://www.facebook.com/clarkiste/posts/509053219467062 Communiqué du Parti Clarkiste

Ad blocker interference detected!