FANDOM

La bataille de Mions a été une guerre d'anéantissement meurtrière qui a opposé les noelistes aux anti-noelistes.

L’élément déclencheur est parti du piratage par un noeliste du compte Yahoo de Patgarette le 27 Juin 2009. Anéanti, il va sortir sa légendaire grande arme, trouver et tuer deux noelistes dans la rue, puis en choper un troisième devant ses parents afin qu'il soit privé d'ordinateur. Le siège social des noelistes, outré par ce carnage, va enclencher un processus de guerre afin de freiner le front anti-noelistes, monté par Patgarette. Le 30 juin, des milliers de personnes défilèrent dans les rues de Mions pour protester leur haine contre les larcins de compte Yahoo, la marche étant dirigé par Patgarette et son frère jumeau Patrick Servanin.

Pendant le discours de Patgarette, des noelistes tenteront de voler le compte Yahoo de ce dernier, mais c'était sans compter sur l'intervention de Patrick Servanin qui les tua et les creva devant l'humanité, il les a ensuite pendu haut et court, avec une corde, cette pendaison fût symbolique, l'aube d'une nouvelle période. Le terme " pendu haut et court avec une grosse corde " est resté dans le langage courant et fait référence à cet acte.

Le 14 juillet 2009, alors que Patrick Servanin et Patgarette préparaient les plans de bataille dans leur maison, ils furent assiégés et attaqués de tout les cotés, ils durent résister à des vagues de noelistes qui arrivaient dans des bus et des tanks.

La bataille fit rage et la réserve de cordes des deux frères arrivait à son terme, il n'en avait plus assez  pour pendre les noelistes haut et court. Ils durent prendre leur grande arme et foncèrent sur l'ennemi. Durant cet affrontement, Patgarette prendra en plein dos une balle perdue, et aura le temps de pendre avec ses cordes 3 noelistes, avant de tomber à terre, inconscient pendant que l'ennemi battait en retraite.

Patrick Servanin, par la mort séparé de son frère à jamais, n'oubliera jamais ce jour et jura que sa colère allait être terrible.

Ad blocker interference detected!